Batiments communaux

Bâtiments Communaux

          Toit de l’ancienne école

Après le toit de la mairie puis, celui de la salle de la Blache, le toit du bâtiment de l’ancienne école, situé quartier “sous l’église” a été refait fin 2020/début 2021, complété par une bonne isolation.

Locaux scolaires

Les travaux prévus pour édifier les aménagements extérieurs à l’école (un préau, des sanitaires, une salle d’activités et la réfection de la cour de récréation) reportés à plusieurs reprise, vont démarrer courant 2023. Les nouveaux locaux seront utilisés pour les activités scolaires mais aussi pour les diverses manifestations qui auront lieu sur l’espace naturel derrière l’église.

Travaux Salle de la Blache

La salle communale a bénéficié de travaux de réfection durant l’automne 2021.

Projet de petit équipement sportif

L’équipe municipale a décidé de répondre à un appel à projet, diligenté par l’Agence Nationale du Sport, pour accompagner le développement d’équipements sportifs de proximité. Un tel projet pourrait se concrétiser sur l’espace de l’ancienne cour de récréation, face au bâtiment de la mairie. Proche de l’école et du centre d’hébergement, un tel équipement pourra être utilisé régulièrement par ces deux institutions. Il sera libre d’accès pour de petits groupes informels ou des familles.