Batiments communaux

Bâtiments Communaux

          Toit de l’ancienne école

Après le toit de la mairie, il y a quatre ans, puis, celui de la salle de la Blache, l’année dernière, c’est au tour du toit du bâtiment de l’ancienne école, situé quartier “sous l’église” de profiter d’une réfection bien méritée, complétée par une bonne isolation, comme il se doit. Travaux réalisés par l’entreprise Deschanels de Chambonas. Le chantier, commencé en décembre 2020, s’est terminé en début d’année 2021. Nous avons bénéficié pour ce dossier d’une subvention de presque 6.000€, versée par le Département de l’Ardèche.

Locaux scolaires

Les travaux prévus pour édifier les aménagements extérieurs à l’école (un préau, des sanitaires, une salle d’activités et la réfection de la cour de récréation) n’ont pas pu démarrer comme il avait été envisagé, du fait de la maladie, puis du décès au mois de novembre 2020 de notre architecte M. Olivier Yot.

Ce chantier ne pourra commencer vraisemblablement qu’au dernier trimestre 2021.

Travaux Salle de la Blache

Des travaux de réhabilitation de la salle de la Blache sont programmés au budget 2021: mise aux normes de l’électricité, isolation et réfection du plafond, aménagement du local cuisine, peinture.