Travaux de voirie

         Travaux de voirie

Durant le mois de Novembre 2020, la route de St Genest de Beauzon, et le chemin des Plantades (dans sa moitié Est) ont été goudronnés.

Le recalibrage et le goudronnage du chemin des Chaussiers et la réfection de la partie ouest du chemin des Plantades sont  programmées en 2021.

Assainissement collectif et travaux de voirie au Mazert

Le Syndicat Intercommunal du service Public de l’Eau en Cévennes a fait réaliser, comme prévu, les travaux concernant le raccordement du quartier du Mazert à la station d’épuration du Girbon. Le marché a été attribué à l’entreprise Leyris, sous la maitrise d’œuvre du bureau d’étude Naldéo d’Aubenas.

Parallèlement à ces travaux, le service des routes du département a repris la chaussée du carrefour. La mairie a fait re-goudronner la petite place du Mazert et réaliser un trottoir pour un “accès personne à mobilité réduite” au commerce.

Les travaux de réhabilitation de la station des Salles qui devaient commencer avant la fin de l’année 2020 ont pris  du retard. En effet, l’Agence de l’Eau, contrairement à ce qu’elle avait annoncé précédemment, a décidé d’accepter des demandes de subventions non seulement pour la station elle-même, mais aussi pour les réseaux. C’est donc un chantier plus important qu’initialement prévu qui devrait démarrer en 2022.